top of page

Ramsay Bolton


Âge :23 ans

Sexe : homme

Intéressé: Femme soumise

Bonjour, je suis ici pour trouver une magnifique femme qui voudrait vivre une sadique aventure avec le bel homme que je suis.

Tout d’abord, je suis le majestueux seigneur de Winterfell, héritier de fort-terreur. Je suis un être grandiose aux yeux d’un bleu sublime. Je suis muni d’un corps de dieux aux cheveux d’un ton basané et merveilleusement gracieux. Je suis un homme au grand cœur, fidèle aux traditions ancestrales de délice cruel et de violence appétissante. J’aime avoir de la compagnie, il est mon asservi, je lui ai donné un nom théâtral «Shlingue», il adore ce nom. Lorsque je me sens accablé, il m’arrive de le d’émasculer pour rendre ma vie quotidienne moins fastidieuse.

Ensuite, je désire convoitiser avec une donzelle qui aimerait divertir mes chiens lorsqu’ils sont affamés. Celle-ci pourrait voir qu’ils ont un bon flair lors des excursions dans la forêt noire. J’aime les enfants, mais ce sont surtout mes chiens qui les aiment. C’est un divertissement exquis à admirer.

Bref, qui aura la chance d’avoir une aventure romanesque? Je suis indéniablement galvanisé de pouvoir enfin rencontrer la perle qui comblera mes vœux.


bottom of page