top of page

L'art de vivre


La passion est un art de vivre, c’est une inspiration, un sentiment profond qui nous pousse au-delà de nos désirs. Dans ce texte, je vous exprimerai ma vision sur l’art de la musique.

Pour commencer, l’art, le chant, la danse et le dessin sont inspirés par la musique et sont ressentis comme une libération. La plupart des gens disent qu’ils ne peuvent vivre sans la musique et moi de même. Lorsque l’on vit des émotions différentes, comme la tristesse ou la colère, nous avons envie de nous enfuir, très loin de tous problèmes. Heureusement, il y a la musique pour nous consoler. Il n’y a pas que des émotions négatives, il y a le sentiment de joie qui nous souffle dans l’inspiration.

Par la suite, pour moi, la musique remémore de profonds souvenirs. L’art donne un sens à ma vie. C’est de cette façon que je peux m’exprimer, librement sans jugement. Lorsque je chante que je dessine et danse, cela m’emporte, j’oublie tout ce qui est alentour de moi. À l’opposé la musique peut me ramener dans la rationalité. Peu importe la mésaventure, la musique est toujours là, toute notre vie.

Pour conclure, je vous rappelle que ma passion est un art de vivre. En espérant que vous avez une passion pour découvrir que l’on peut s’exprimer à cœur ouvert.


bottom of page