top of page

La volonté de changer


De nos jours, la bonne santé est primordiale pour la plupart des gens. «Est-il essentiel de fréquenter un club de conditionnement physique pour être en forme?» Selon moi, ce n’est pas obligatoire. Tout dépend de la situation de la personne et dans quel endroit, elle se sent le plus à l’aise.

Pour commencer, il y a un moyen pour se mettre en forme. Moi, j’ai fait une belle expérience avec le programme 21dayfix qui se fait à la maison. Celui-ci est de classe mondiale. Ce projet est un des meilleurs pour atteindre votre objectif. Il est vrai que cette application est dispendieuse, mais elle a plusieurs avantage qu’un gym ne peut vous offrir.

Les prix varient entre 210$ à 537.95$ par année, mais il y a des «pack» performances qui contiennent tout ce qu’il faut pour réussir. Tels que : Le shakeologie, energize, 2 pots de booste qui recharge vos batteries, le step de beachbody et autres équipements. Tu es suivi par un coach de ton choix, qui par la suite forme un sous-groupe de membres pour nous motiver entre nous. N’est-ce pas génial?

Par la suite, il y a d’autres moyens de faire des conditionnements physiques gratuit. Pour l’avoir expérimenté, j’ai écrit le nom de mon coach sur youtube «Shaun T». Il présente un défi de 30 jours intense d’une durée de 45 minutes par séance où vous choisissez d’autres vidéos qui vous intéressent.

Sinon, il y a la façon le plus authentique qui soit de profiter de la belle nature : faire des randonnées pédestres, de courir et faire du vélo en belle saison de couleur. Il y a plein de façons pour se mettre en forme.

Pour conclure, je vous rappelle qu’il y a plusieurs solutions pour atteindre vos objectifs de vie, au lieu d’aller dans un gym. En espérant que mon texte vous a donné l’envie de vous remettre en forme.


bottom of page