top of page

Soutien-gorge rose et veston noir par Rafaële Germain


C'est l’histoire de trois amis, Chloé, Antoine et Juliette dans le début de la trentaine. Ils ne croyaient plus en l’amour et vivaient dans le paradis du célibat jusqu’au jour où Chloé a décidé de chercher l’amour. Tout un roman de surprises et de mésaventures. Antoine et Juliette vont-ils encourager Chloé dans sa quête ou ils opteront plutôt pour le contraire? Juliette, une victime de l’amour au cœur détruit, Antoine, le sexy avec son arrogance et son pouvoir de séduction, et Chloé qui ne veut pas ouvrir les yeux sur l’évidence vous feront passer par toute une gamme d’émotion.

J’ai apprécié ce roman, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai vécu de la frustration et même de la jalousie. Je me suis même pris en train de m’imaginer à la place de Chloé. Je recommande ce roman. Il est léger et drôle facile à lire et à comprendre. Une histoire d’amitié et d’amour! Je me suis promené entre plusieurs sentiments. Si vous voulez vivre une gamme d’émotions, ce livre est pour vous.

Josée Charbonneau Nadeau


bottom of page