top of page

Les mondes parallèles


Bonjour, je vais vous raconter une histoire.

Il était une fois un petit garçon qui rentre dans une chambre et aperçoit un grand meuble avec une porte.

- Eh! c’est la porte de Narnia!

Il rentre dans l’autre monde et aperçoit Gandalf.

-Mon dieu! Je ne suis pas dans le monde Narnia.

-Non, nous sommes dans le monde des anneaux. Vous avez pris le portail.

Gandalf demande au jeune homme :

-Est- ce que tu es un hobbit?

-Non je suis humain. Mon dieu! Je rêve-tu ?

-Non, vous avez pris un portail. C’est quoi votre nom?

- Samuel

- Tu vas me suivre, nous allons voir Darkvador, nous sommes dans le monde de Star Wars & Seigneur des anneaux. Les deux mondes ont fait une fusion. Il faut que tu viennes combattre Darkvador avec moi, car il a en possession l’anneau. Rendus sur place, ils combattent Darkvador mais Darkvador reste invaincu.

Merci d’avoir lu ma légende J


bottom of page